Comité 2018/2019

Les lauréats pour l'édition 2018/2019 sont :

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.

Le 8 mars 2019, après moult délibérations, cafés, thés, et viennoiseries notre jury a tranché sur les titres retenus pour la dernière ligne droite !

Romans

Documentaires

La décision finale quant aux lauréats 2019 du prestigieux comité de lecture de la BDS sera rendue lors de la prochaine réunion qui aura lieu le 24 mai 2019 dans nos locaux.

Le 27 septembre 2018, la bibliothèque départementale de la Somme a débuté son quatrième comité de lecture composé de bibliothécaires du réseau et de la BDS.
Cette première réunion a été l’occasion d’établir une sélection d’ouvrages que vous retrouverez ci-dessous.

Les membres du jury sont :
Thérèse, bibliothécaire à Bouquemaison
Céline LM et Céline OF, bibliothécaires à Poix-de-Picardie