Programmation culturelle des bibliothèques du réseau

Les bibliothèques proposent régulièrement des animations pour tous les publics :

Les bibliothèques du Pays du Coquelicot vous accueillent sur les réseaux sociaux. Leur page Facebook bibliothèques Pays du coquelicot vous permettra de suivre leurs activités, leurs coups de coeurs ainsi que l'actualité du livre en direct. N'hésitez pas à les demander comme ami, à leur laisser vos commentaires, à liker... Bref, à vous exprimer !
Programme des animations des bibliothèques du Pays du coquelicot

Programme des animations de la Médiathèque intercommunale du Val de Somme

Programme des animations de la  bibliothèque de Conty

Programme des animations des bibliothèques de la Communauté de communes des Villes-Soeurs