Autoformation et e-learning

La Bibliothèqlogo toutapprendrenewue départementale de la Somme vous propose de découvrir Tout apprendre.com, un service d'autoformation et d'e-learning.

Il vous permet de suivre en ligne depuis votre domicile ou sur place en bibliothèque des cours divers et variés tels que:

- informatique de niveau débutant à expert, code de la route, langues étrangères, développement personnel et bien-être, pratique d'instruments de musique, etc.

A savoir : Ce service est accessible aux utilisateurs de PC, Mac et tablettes et compatible avec tous les navigateurs.

Des pictogrammes vous indiquent les différentes compatibilités pour chaque cours.

Ce service est gratuit. le coût des abonnements est pris en charge par le Conseil départemental de la Somme.
Pour y accéder, vous devez être inscrit dans l'une des bibliothèques du réseau départemental et avoir un compte d'abonnement validé voir inscription aux ressources numériques : mode d'emploi.